Et tu en penses quoi ?

Des fois, une idée, une pensée nous traverse l'esprit. On voudrait bien crier sur la place ce que l'on ressent lors d'un événement, local ou mondialisé. Puis aussi entendre quelqu'un d'autre nous interpeler sur ce qu'on déclare. Enfin partager avec ceux qui se sentent concernés un début d'action.

Le site des gens sympas et pas coincés : http://jeanmichel.gens.free.fr/


2009-12-12

l'An 1 de clercin.eu

Mais comment donc ai-je pu résister plus longtemps ? Et comment ai-je pu prendre une décision si rapide ? Et à quoi cela va-t-il servir ? Quel processus mental de maturation ai-je suivi pour arriver à :
- enfin réserver et acquérir les droits sur le nouveau domaine clercin.eu ;
- acquérir un hébergement ;
- accepter le fournisseur Hosteur un hébergeur français installé à Aix-en-Provence.

Depuis twitter j'ai navigué tant et tant ;
A voir
- le travail de Sacha Chua, l'Emacsienne canado-philippine,
- mes activités décrites dans planner en mode local,
- les difficultés de publier à l'unkc, parce que cela n'intéresse personne, même pas le responsable réseau et web,

j'ai voulu comprendre wordpress et la publication sans contrainte.

Et je suis tombé sur les domaines -- dont j'avais laissé tomber l'idée -- et l'hébergement de données.

Et me voici.

Dès paiement effectif, j'aurai le domaine nommé clercin.eu et un espace de dépôt en propre pour mon charabia (de l'arabe al-arabîya, la langue arabe, un bruit confus pour ceux qui ne la comprennent pas).